Applications pour gagner de l’argent PayPal

Avec l’utilisation constante de nos mobiles et autres appareils électroniques tels que les tablettes, se sont développées de nombreuses applications parfois très utiles. Bien qu’il existe des manières de gagner de l’argent facilement sur internet, comment pouvez-vous gagner de l’argent grâce à des applications ? En effet, parmi les milliers d’applications qui existent dans le monde, certaines d’entre elles peuvent vous faire gagner de l’argent. Nous ne nous permettrions pas de dire qu’il est possible de gagner beaucoup d’argent, toutefois, vous pouvez en gagner assez pour arrondir vos fins de mois ou profiter de votre temps libre. Voici donc quelques applications pouvant vous faire gagner de l’argent sur PayPal.

Swagbucks

Swagbucks est une application qui propose des missions rémunérées. Vous récoltez des points, qui sont transformés en chèques cadeaux ou en argent PayPal. Les missions sont les plus pratiquées dans le domaine d’argent facile sur le net: répondre à des sondages, cliquer sur des liens, lire des mails, visiter des sites etc… Lors de votre inscription, des questions vous sont posées afin d’identifier quel genre de personne vous êtes, et d’adapter les sondages à votre personnalité et à vos habitudes. Les jeux gratuits proposés par Swagbucks rencontrent un franc succès auprès des utilisateurs, car ils estiment que c’est grâce à eux qu’ils gagnent de certaines sommes sur l’application.

Foap

Cette application s’adresse aux plus photographes d’entre vous. Il s’agit ici d’une application ou vous pouvez vendre vos photos. Une photo coûte environ 5$, mais avant de vous lancer et de publier vos photos, assurez-vous que celles-ci soient correctement prises et qu’elles suscitent bien l’intérêt des individus. Ces photos peuvent servir à la rédaction d’articles, surtout pour les entreprises ayant épuisé le stock des images libres de droit. En partageant et en vendant vos photos, vous pourrez obtenir des sommes intéressantes et gratuitement sur votre porte monnaie en ligne PayPal.

Slidejoy

Avant toute chose, cette application est utilisable uniquement sur Android. En effet, les fans d’Apple ne pourront gagner de l’argent facilement grâce à cette application. Toutefois, il semble important de rappeler le but de cette application qui est en réalité très simple: dès que vous déverrouillez votre téléphone, vous gagnez de l’argent. Slidejoy semble donc être une application très avantageuse pour gagner de l’argent, dans la mesure qu’à partir d’un certain moment, vous ne ferez même plus attention au nombre de fois auxquels vous avez déverrouillé votre téléphone, ce qui fera gonfler votre portemonnaie.

eBuyClub

Le cashback est devenu monnaie courante depuis le grand succès que rencontre le e-commerce. De nombreux sites internet, ainsi que de nombreuses applications ont vu le jour et proposent aujourd’hui du cashback. Cashback signifie “remise en argent”, cela vous permet de bénéficier de remises sur vos articles, et également d’être remboursés sur vos achats. Bien sur, c’est en effectuant un grand nombre d’achats que vous bénéficierez d’une grosse somme remboursée. L’argent disponible dans votre portefeuille pourra être transféré sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire.

Airbnb

Application s’appuyant sur le système collaboratif, Airbnb n’a plus besoin de présentations aujourd’hui. Vous partez en vacances pendant de longues semaines? Vous possédez une chambre en plus? Voire un petit appartement secondaire? Airbnb peut être un important complément d’argent. En mettant à louer votre logement, vous pourrez gagner de l’argent en accueillant des visiteurs. Pour cela, mettez en avant votre logement avec de belles photos, et un prix en adéquation avec la qualité de vos services: les visiteurs seront facilement conquis et n’hésiteront pas à revenir.

Featurepoints

Cette application vous fait gagner de l’argent facilement en testant d’autres applications. Vous devez installer une application, puis l’utiliser, la tester pendant plus de 2 minutes. Pendant ce temps, vous cumulez des points sur Featurepoints, points qui peuvent rapidement devenir de l’argent, atterrissant directement sur votre compte PayPal. Alors si votre téléphone possède encore de nombreux gigas, qu’attendez-vous pour vous faire de l’argent grâce à Featurepoints?

Wowapp

Wowapp est une application quelque peu spéciale, de par son format. En effet, celle-ci réunit les mêmes fonctionnalités que WhatsApp, et propose en plus des petites tâches à effectuer et rémunérées. Ces micro tâches sont souvent les mêmes: regarder des publicités, télécharger des applications, effectuer des achats et profiter du cashback etc… Cette appli ne vous fera pas gagner des millions d’euros, mais elle pourra vous apporter un peu d’argent de poche, ou fera gonfler votre porte monnaie PayPal.

Google Opinion Rewards

C’est l’application officielle de sondages rémunérés de Google. Disponible sur Android et iOS, elle propose à ses utilisateurs des sondages rémunérés adaptés à leur profil. Cette application plait énormément à ses utilisateurs car les sondages sont courts et rapides à effectuer. Cependant, le nombre de sondages que vous pouvez faire par semaine est de 2. Vous ne pourrez donc pas devenir riche grâce à cette application, mais votre compte PayPal se remplira au fur et à mesure.

Il existe énormément de sites ayant à peu près tous le même principe, vous aidant à gagner de l’argent facilement. De plus, puisque PayPal est considéré comme un portemonnaie à part de votre compte bancaire, vous pouvez accumuler différentes sommes dessus jusqu’à faire le choix de le virer sur votre compte.