Gagner de l’argent Paypal facilement

Gagner de l’argent facilement est quelque chose dont nous rêvons tous, mais qui n’est malheureusement pas toujours à notre portée. Au-delà du monde de travail et des entreprises, il y a de nombreuses plateformes dont nous ne connaissons pas vraiment l’existence, qui permettent de gagner de l’argent facilement. Paypal est un bon moyen de stocker de l’argent, d’en recevoir et d’en envoyer également. Beaucoup l’apprécient par sa facilité d’utilisation, mais aussi par ses différentes conditions d’utilisation qui protègent beaucoup de personnes en cas de litige. La plateforme de paiement est très reconnue pour sa sécurité et son efficacité.

Les mails rémunérés

Autrement appelés les “Paid to Read”, les mails rémunérés ont pour but d’inciter les consommateurs à cliquer sur vos mails et à les lire, dans leur intégralité si possible. Leur lecture est rémunérée, mais permet à l’entreprise de gagner en visibilité et en popularité. Les sites proposant des mails rémunérés vous font donc inscrire, puis ils vous envoient des mails qui vous feront gagner de l’argent. Choisissez bien votre site, car beaucoup d’entre eux existent uniquement pour voler vos données. Voici donc quelques sites fiables: Loonea, Moolineo ou Gaddin.

Les publicités

Le visionnage des publicités est rémunéré par des applications comme Ulike. Le principe est simple, vous installez une application qui enverra des publicités directement sur votre page de déverrouillage. Vous devrez donc déverrouiller votre téléphone afin de gagner des points qui se transformeront en argent versé sur PayPal. Encore une technique avec les publicités, des sites proposent à ses utilisateurs de regarder plusieurs pubs à la chaîne, pour gagner de l’argent. Swagbucks, Neobux, Swiper et d’autres… tous vous proposeront des publicités à visionnage rémunérées.

Les barres de surf

Une barre de surf est un logiciel installé sur ordinateur qui permet de faire gagner de l’argent de manière automatique. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de vous en préoccuper pour gagner de l’argent. Tout d’abord, vous installez une nouvelle barre de surf sur votre ordinateur. Ensuite, celle-ci émettra des bannières de publicité, toutes les 1 minutes, sur vos pages ouvertes ou sur votre page d’accueil. A chaque fois qu’une publicité est terminée, vous gagnez un point. Ces points sont par la suite transformés en argent, qui est transféré sur PayPal. Les barres de surf sont des solutions faciles, mais il va falloir la cumuler avec d’autres activités afin de gagner une somme plus décente.

Comme vous avez pu le comprendre, il existe beaucoup de moyens permettant aux particuliers d’empocher de l’argent sur PayPal gratuitement. En effet, beaucoup de services en ligne travaillent aujourd’hui avec cette plateforme, et cela permet à chacun d’accumuler un peu plus chaque jour des centimes et des euros, afin d’avoir un gros porte monnaie au bout d’un certain temps. Bien qu’elles soient très faciles, ces techniques peuvent parfois présenter des risques, par exemple des virus sur vos ordinateurs, un don trop important de vos données personnelles, des sites frauduleux etc… Gagner de l’argent facilement sur PayPal semble utopique, mais cela existe réellement, c’est pourquoi il est important de se protéger des différentes menaces extérieures.