Gagner de l’argent PayPal sans rien faire?

Gagner de l’argent Paypal sans rien faire, cela semble bien utopique. Le titre de notre article a sûrement dû en faire rire plus d’un, comme il a pu attiser la curiosité d’autres. Il est vrai que le terme “ne rien faire” peut sembler excessif, d’autant plus qu’il est impossible de gagner de l’argent sans littéralement ne rien faire. Tout travail mérite salaire, et tout salaire émane du travail. Pourtant, avec Internet et les différents sites existant aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent facilement, sans émettre le moindre effort, que l’on peut donc considérer comme sans rien faire. C’est pourquoi notre site vous présente quelques sites et applications, ne nécessitant pas énormément votre participation ou vos efforts pour gagner de l’argent sur Paypal.

Slidejoy

Slidejoy est une application permettant de gagner de l’argent sur paypal très facilement, et en faisant très peu de choses. Il ne s’agit pas d’une lecture de mail ou d’une réponse à un sondage. Le principe est simple: vous devez regarder les publicités qui s’affichent sur votre écran de verrouillage. Puis lorsque vous aurez déverrouillé votre téléphone, on vous comptabilisera une pub vue et donc des points en plus et donc de l’argent sur votre compte PayPal. Si vous n’utilisez pas trop votre téléphone et que vous pouvez vous en passez volontiers, foncez sans hésitation.

WeWard

Il est vrai qu’aujourd’hui, nous aimons regarder le nombre de pas que nous avons effectués, ainsi que nos calories perdues et autres chiffres en rapport avec notre santé quotidienne. Une application nommée WeWard en a fait son gagne pain. Cette application vous permet de gagner de l’argent en marchant. Plus votre nombre de pas est conséquent, plus la somme sera importante. De plus, avec ses marques partenaires, la plateforme vous incite à visiter les commerces avec lesquels elle collabore et, si acte d’achat il y a, vous remportez plus de points. Par ailleurs, ces points se transforment au fur et à mesure de votre parcours en euros, et atterrissent sur votre compte PayPal.

Louez votre matériel

Le collaboratif est en plein essor ces dernières années. Avec des plateformes comme Airbnb ou leboncoin, les gens pratiquent de plus en plus du commerce collaboratif, en faisant louer leurs maisons ou le matériel qu’ils n’utilisent pas pour l’instant (ou plus) afin d’en faire profiter quelqu’un d’autre. Cela permet par ailleurs de réaliser des économies, car le prix de location est souvent plus avantageux que le coût d’achat. Si vous possédez beaucoup de matériel domestique, comme une tondeuse à gazon, une ponceuse, un sèche-cheveux etc… N’hésitez pas à les faire louer. Cela vous permettra de faire profiter quelqu’un dans le besoin, tout en gagnant de l’argent que vous pourrez obtenir simplement sur Paypal ou en espèce. De plus, vous n’aurez rien à faire, si ce n’est peut-être vous déplacer afin de donner le produit à votre client.

Le parrainage

Parrainer des amis sur des sites marchands auxquels vous êtes inscrits est une très bonne technique pour gagner de l’argent sans rien faire. Vous devez juste vous assurer que vos amis s’inscriront bien sous votre nom et le tour est joué. Les sites marchands n’hésitent pas à verser de l’argent directement aux parrains sur leurs comptes PayPal.

Voilà quelques idées qui vous permettrons de gagner de l’argent sur Paypal non pas sans rien faire, mais en minimisant au maximum vos efforts!