DropService 2.0 : gagnez un maximum de revenus sans investissements

0
17
Drop'Service avis ecom french touch

Est-il possible de créer un business sans investissement ? De rentabiliser un business en travaillant seulement 5 minutes par jour ? Est-il possible de travailler aussi peu et devenir financièrement libre ? C’est ce qu’Ecom French Touch propose. à travers le programme Drop Services, la méthode propose de nombreuses techniques, astuces pour devenir financièrement libre et ne plus se fier à un seul revenu.  Découvrez notre avis sur Ecom French Touch.

Qu’est-ce qu’Ecom French Touch ?

Ecom French Touch est une méthode d’investissements sur Internet, qui a été créé par Maxime Le Morillon et Roman Czerny. Les deux associés ont créé des programmes qui permettent de gagner de l’argent sur Internet à travers les techniques du digital marketing et du Growth Hacking. Leur aventure a commencé, par une envie de d’abandonner le salariat, le manque de moyens financiers et les revenus stables mais limités. Mais comme ils n’avaient pas de fonds ni d’assurances pour se lancer dans l’entreprenariat, ils ont continué à creuser sur l’idée d’un programme bien rentable, même sans investissements. De là est né leur méthode Ecom French Touch. C’est une technique d’entreprenariat qui consiste à faire du Growth Hacking. L’idée est d’investir dans des petits business en ligne, sans gros apports, mais qui peuvent rapporter un maximum de revenus.

Ecom French Touch est aujourd’hui un groupe d’e-commerce sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, où les membres peuvent vendre des services ou des produits. Les deux associés proposent également des programmes de formations qui permettent de s’approprier la méthode et de créer par soi-même ses idées de revenus. Dans ces programmes,  Roman et Maxime  vous apprennent à créer un business en ligne à partir de rien et de le maximiser autant que possible.

La communauté Ecom French Touch compte aujourd’hui plus de 100.000 entrepreneurs sur Facebook, LinkedIn, Youtube principalement et sur d’autres réseaux sociaux. La chaîne Youtube enregistre plus de 80.000 abonnés.

Le programme DropService

Drop’ Services est un programme de formation proposé par Ecom French Touch. En gros, il révèle des méthodes qui permettent de gagner de l’argent sans même avoir un produit ou un service à vendre.  Cette méthode révolutionnaire permet également de fidéliser les clients mais aussi de générer des ventes en passant 5 à 10 minutes par jour sur la plateforme. Tout cela peut sembler de premier abord impossible. Mais avec le programme Drop’ Services, vous pouvez facilement le réaliser. Il suffit juste de bien appliquer la méthode et les conseils dévoilés à travers le programme.

Pour qui ?

Drop’ Services est une formation adaptée à tous types de profils. Que vous soyez à la recherche d’un complément de revenus, que vous soyez un ex salarié, qui en a ras-le bol d’un mauvais salaire mensuel. Il est destiné à tous ceux qui souhaite entreprendre mais qui ne savent pas comment commencer, à tous ceux qui veulent investir mais qui n’ont aucune idée ni compétence. Le programme propose une méthode étape par étape qui vous guidera vers l’atteinte de vos objectifs et vos premiers résultats d’encaissement.

Que contient le programme DropServices ?

Le programme Drop ‘Services d’Ecom French Touch contient plus de 3 heures de formation de qualité, à forte valeur ajoutée. Ce sont des formations accessibles à vie et en illimitée. Vous pouvez les consulter à tout moment, quand les idées vous échappent.  Le programme Drop’Service propose aussi des mises à jours accessibles et même de nombreux bonus pour aller encore plus loin dans votre investissement. Vous aurez également accès à la plateforme où que vous soyez et sur n’importe quel appareil connecté. C’est un programme consultable 24h /24 et 7j/7.

Qu’est-ce que vous allez apprendre ?

Concrètement, la formation Drop’Services se présente en plusieurs modules. Elle vous apprendra notamment de nombreuses techniques pour réussir dans la vente sur la plateforme 5 euros.com.

Dans un premier temps,  elle vous introduira sur le fonctionnement de la plateforme 5 euros.com, les erreurs à éviter sur la plateforme ou encore les techniques pour optimiser ses ventes à 300%. Elle vous apprendra également à créer une bio ultra efficace. Ensuite, la formation vous apprendra aussi créer votre produit avec 0 budget, à attirer vos clients, à vendre le produit et à faire vos premières vente.

Dans un second temps, la formation Drop’ Services vous apprendra à automatiser vos ventes. Cela consiste à faire passer vos annonces gratuitement, sans dépenser un centime. Elle vous dévoilera aussi les stratégies pour surpasser vos concurrents ou encore prendre leur marché. Des astuces redoutables vous seront dévoilées pour augmenter votre panier de 300%. Des techniques de Growth hacking seront mises à votre disposition pour optimiser vos ventes. Vous allez aussi apprendre à enrichir votre base mail, vos chatbots, et bien d’autres.

Pour aller plus loin, la formation Drop’ Services d’Ecom French Touch vous propose aussi des outils gratuits pour mettre en valeur vos services, des techniques pour dupliquer votre business model sur d’autres plateformes mais aussi d’autres méthodes pour booster votre compte. De nombreuses stratégies et astuces vous permettront aussi de trouver la formule de copywritting qui vendra votre produit.

Le fait d’appliquer à la lettre et de suivre les méthodes proposées sur le programme vous garantit à coup sûr de bons résultats. Ne brulez pas les étapes et n’ayez pas peur de faire le pas. Si vous vous appliquez à la lettre, votre coût de formation pourrait être remboursé après seulement 48 heures de pratique.

Avis sur DropService d’Ecom French Touch

Selon les avis des utilisateurs, la méthode Drop’ Services offre des résultats concrets, en très peu de temps. Elle a permis de générer rapidement des revenus sur Internet, même sur les plus grandes plateformes de  marché comme 5 euros.com et bien d’autres. La méthode a été testée et approuvée avec des résultats performants par les fondateurs eux-mêmes. Selon les témoignages, certains élèves  ont pu réaliser un chiffre d’affaires de 5477 euros en 1 mois seulement et 45180 euros en 1 an et demi. D’autres ont réussi à générer des ventes automatiques de 350 euros en seulement 48 heures. Plus qu’un revenu passif,  les ventes générées par Drop’ Services peuvent constituer votre principal revenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here