Comment gagner de l’argent en marchant ?

0
74
Application rémunératrice marcher

Le sport est depuis toujours une activité importante pour préserver sa santé et pour garder sa forme. Il existe de nombreuses pratiques que les gens peuvent recourir pour cela. Cependant, la marche reste la meilleure alternative si on n’a pas vraiment de temps ni de motivation à consacrer à cette habitude. En ce moment, cette discipline n’est plus ce qu’elle était auparavant. Aujourd’hui, c’est même devenu une véritable une source de revenus pour certains. En effet, il est tout à fait possible de gagner de l’argent en marchant. Explications !

Les applications rémunératrices, des alternatives pour arrondir vos fins de mois 

L’internet a, depuis des années, été un domaine accessible et vaste pour générer des profits. Du recours à des méthodes classiques aux abonnements à certains sites spécialisés, les moyens sont nombreux dans cette voie. Cependant, aujourd’hui, vous pouvez améliorer votre état financier grâce à votre smartphone. Disposant du même principe que les plateformes dédiées, l’utilisation des applications rémunératrices s’avère également une excellente solution pour gagner de l’argent facilement. Pour cela, il suffit de remplir certaines conditions et d’accomplir quelques missions afin d’être payé en retour.

En ce moment, il existe toute une panoplie de plateformes du genre qui fonctionnent dans ce sens. Le procédé reste très simple dans cette voie. Avant tout, il vous faut, bien entendu, posséder un portable pour effectuer le travail correctement. Le téléchargement de l’application en question sur Google Play ou sur App Store selon les spécificités du mobile correspondant est aussi requis. C’est également le cas pour son installation évidemment. Il vous faut ensuite généralement vous inscrire et remplir le formulaire présenté afin de pouvoir effectuer les tâches proposées correctement. Vous pouvez ainsi recevoir une forme de récompenses en contrepartie de vos actions menées à terme.

Les applications rémunératrices, une multitude de choix à votre disposition 

Le mode de fonctionnement des plateformes de crédits ne diffère pas beaucoup de celui des sites spécialisés dans ce domaine. Le principe reste le même. Il faut effectuer quelques opérations pour pouvoir gagner de l’argent facilement. Ainsi, par analogie avec ces offres disponibles, les tâches proposées sur ces genres d’applis sont également nombreuses. Cela peut être une mission bien spécifique, une action qui dépend uniquement de votre profil abonné ou bien une opération totalement libre selon le type de plateforme.

En général, chaque application possède ses propres caractéristiques. Toutefois, les contreparties demandées restent faciles, accessibles et pouvant être effectuées par pratiquement tout le monde. Ces tâches nécessitent seulement un moment défini et beaucoup de réactivité. Elles peuvent être limitées à une participation de sondages, un visionnage d’annonces publicitaires, une prise de photos bien spécifiques, un parrainage ou une activité physique par exemple. Pour cette dernière catégorie, il s’agit de la marche.

Gagner de l’argent en marchant, un principe simple et facile 

La marche a toujours été un sport négligé par les gens. En dépit de ses bienfaits incontestables sur la santé, il n’en reste pas moins une pratique nettement délaissée. Cependant, grâce aux applications rémunératrices, elle peut désormais aussi vous aider à arrondir vos fins de mois. Le procédé reste tout à fait similaire avec un site spécialisé ou une autre plateforme mobile du genre. Toutefois, au lieu d’accomplir une certaine action, on vous demande cette fois-ci de marcher.

Le principe reste le même. Il faut télécharger et installer l’appli en question pour cela. Vous devez seulement veiller à ce que celle-ci soit compatible avec votre smartphone. Vous aurez besoin d’effectuer les réglages nécessaires. Vous devez paramétrer votre portable à ce qu’elle s’active automatique dès que vous marchez. La fonction géolocalisation doit également être allumée dans cette voie.

Gagner de l’argent en marchant, une panoplie de possibilités 

La marche peut désormais devenir moins embêtante grâce aux applications rémunératrices. Outre les effets bénéfiques sur la santé, il devient maintenant aussi possible d’augmenter ses revenus avec cette activité. Nombreux sont les choix disponibles qui proposent ce genre d’offres à présent. En voici quelques exemples qui peuvent vous intéresser !

  • WeWard: il s’agit d’une solution simple pour générer de l’argent. L’application comptabilise vos nombres de pas par le biais de la fonction géolocalisation de votre smartphone. Vous recevez 20 centimes pour 10 000 pas effectués dans la journée. Il existe aussi d’autres bonus qui peuvent augmenter ce gain. C’est également le cas quand vous visitez des lieux culturels dans la base de la plateforme.
  • Achievement : cette appli rémunère différentes activités physiques telles que la nage, le sprint ou même la marche. En effectuant les tâches proposées, vous obtiendrez en retour de nombreux points qui peuvent être convertis en argent. Elle comptabilise aussi certaines informations plus spécifiques pendant la journée. Par ailleurs, elle dispose également de questionnaires rémunérés.
  • SweatCoin: plus populaire, cette plateforme permet de gagner rapidement des cryptomonnaies en marchant. Pour 5 000 pas effectués au quotidien, vous recevez 5 points en contrepartie. Ces derniers peuvent être ensuite être échangés en argent ou d’autres récompenses. Vous pouvez bénéficier d’environ 1 000 euros en atteignant 20 000 sweatcoins.
  • Gig Walk : il s’agit d’une application qui propose différentes tâches spécifiques dans une localisation bien définie. Il faut postuler à l’annonce pour pouvoir participer. Une fois sélectionné, il vous suffit de remplir les conditions et garder une preuve de votre mission pour être rémunéré en retour. Le paiement peut se faire directement sur votre compte PayPal dès que votre tâche est validée.
  • Betwalking : plus intéressante, cette application utilise des bitcoins pour vous récompenser. Pour cela, vous devez effectuer 10 000 pas pour pouvoir recevoir 1 betwalking. Cette monnaie virtuelle est changeable en argent ou en autre forme de rémunération pour payer vos courses. Il vous faut tout de même créer un compte attitré pour cela.
  • PK Rewards: cette plateforme, pour sa part, récompense vos efforts physiques dans la journée. Plus poussée sur le sport, il s’agit d’une appli qui analyse vos séances d’entrainement et les comptabilise en monnaies virtuelles. Ces dernières peuvent ensuite être échangées en code ou en argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here