Les sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire

0
210
gagner argent sondage

Les entreprises ont toujours besoin d’un retour sur un produit, sur leur marque, sur une nouvelle idée qu’elles pensent mettre en place et vous pouvez les aider. Comment ? En répondant à des questionnaires en ligne, ce pour quoi vous serez payé. Vous trouverez des sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire, qui vous permettront d’arrondir vos fins de mois sans trop de contraintes. On vous explique comment ça fonctionne et de quelle manière trouver les sites de sondages rémunérés les plus intéressants.

Gagner de l’argent avec des sondages rémunérés

Le principe des sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque, largement préférable à ceux qui vous paient en bon d’achat, c’est de vous soumettre à des quizz, des QCM (question à choix multiple) ou des enchaînements de questions, afin de recueillir vos impressions et votre rapport à une marque, à un produit, à un concept.

De nombreuses entreprises ont recours à ce système pour peaufiner leur stratégie marketing et vos réponses sont très importantes pour elles. De ce fait, elles paient quelques centimes d’euro voir quelques euros pour chaque sondage effectué et vous pourrez vous constituer une petite cagnotte, que vous n’aurez qu’à verser sur votre compte une fois le seuil minimum de versement atteint.

Rapide et facile, cette méthode ne vous rendra pas riche mais peut vous permettre de mettre du beurre dans les épinards, à condition de choisir  votre site parmi les plateformes de sondages les plus sérieuses. On vous donne nos conseils pour le faire.

Bien choisir son site de sondage rémunéré : nos conseils

On trouve de nombreux sites spécialités en sondages rémunérateurs mais tous ne se valent pas. Mieux vaut donc étudier avec soin les avantages et les inconvénients de chaque plateforme avant de vous inscrire, pour éviter les mauvaises surprises. Voici les critères dont il faut tenir compte, ainsi que nos conseils, pour gagner de l’argent avec des sondages rémunérés.

  • Optez pour des sites de sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire, afin de pouvoir transférer votre pécule directement de la plateforme à votre compte bancaire. Pour faciliter cette démarche au maximum et éviter les frais, vous pouvez suivre les recommandations du site flechedor.fr afin de choisir la meilleure des banques.
  • Privilégiez les sites de sondages qui paient en chèque bancaire ou en virement bancaire ou via Paypal, plutôt que ceux qui offrent des bons cadeaux, des points à accumuler et à échanger contre des objets. Si vous voulez de l’argent comptant, c’est la condition Sine Qua Non.
  • Attention au seuil de virement minimum, car si certains des sites de sondages permettent de transférer votre cagnotte dès 2.50 euros, d’autres vous demanderont d’atteindre 20, 30 ou 50 euros, avant de pouvoir récupérer votre argent.
  • Certains des bons sites de sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire vont même jusqu’à offrir un bonus à l’inscription, à leurs nouveaux utilisateurs. Guettez ces offres, pour débuter de la meilleure façon.
  • Jetez un œil du côté des systèmes de parrainages, qui peuvent vous permettre d’encaisser une récompense quand vous invitez un ami à s’inscrire. C’est toujours avantageux et cela requiert un effort moindre de votre part.
  • Les plateformes qui mettent en place des concours et des tirages au sort ne vous garantissent aucun gain. Parfois, vous passerez de longues minutes à répondre à une enquête, pour finalement ne rien gagner. C’est frustrant et on préférera les sites aux gains sûrs.

Quelques astuces pour tirer le meilleur parti des sites de sondages rémunérés

gagner argent sondage

Tous les sites de sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire vous demanderont de vous inscrire sur leur plateforme et de remplir un profil d’utilisateur. C’est bien normal, puisque pour établir la plupart des résultats aux enquêtes, il est nécessaire de connaître le type d’individu qui y répond (mais votre anonymat est préservé !). Notez toutefois que les inscriptions sont gratuites sur les sites fiables, alors fuyez les sites payants.

Si vous désirez gagner plus d’argent via ces plateformes de sondages payés, rien ne vous empêche de vous inscrire sur plusieurs sites d’enquêtes, ou de créer plusieurs profils sur votre site fétiche, avec des adresses email différentes. Vous multiplierez ainsi vos participations aux quizz et autres tests et vous pourrez accumuler des gains en différents endroits. Idem si vous êtes polyglotte ! Certains des sites de sondages rémunérés parmi les plus populaires sont disponibles en diverses langues, ce qui vous permet, si vous en parlez plusieurs, d’avoir un choix d’enquête bien plus vaste.

Il convient d’être réactif, car le panel de sondés peut être limité et si vous n’êtes pas assez vif, une enquête pourrait être pleine avant que vous n’ayez pu y participer.

Avec ces conseils et ces recommandations, il ne vous reste qu’à choisir un des meilleurs sites de sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire pour mettre votre temps libre à profit et générer quelques euros qui pourraient former un joli complément de revenu à la fin du mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here