Micro-crédit : le bon plan pour éviter le découvert !

micro credit

Vous avez des problèmes pour boucler les fins de mois ? Vous avez eu des dépenses inattendues qui vous ont mis dans le rouge ? Alors, vous pourrez facilement vous remettre à flot en optant pour le micro-crédit ! D’un simple clic, la procédure est extrêmement simple avec une réponse sous 24 heures et l’envoi des fonds instantané. En plus, les tarifs sont clairs et sans surprise pour éviter le piège du revolving. Alors en bref, voici pourquoi opter pour ce bon plan incontournable !

La solution de secours face à l’imprévu

Vous êtes jeunes et vous n’avez pas encore une bonne gestion de votre compte bancaire ? Vous avez une dépense imprévue au programme qui vous a mis dans le rouge pour le reste du moins ? Alors, l’organisme de prêt Finfrog est la solution ! Directement en ligne, vous pourrez faire un prêt jusqu’à 600 € pour vous remettre à flot.

En plus, une fois que vous aurez formulé votre demande, vous obtenez une réponse sous 24 heures avec l’envoi des fonds instantané. Le gros point fort de cette approche, c’est qu’elle est totalement transparente avec un tarif clair et sans surprise. D’ailleurs, c’est un organisme qui vérifie de manière rigoureuse et systématique les capacités de remboursement des clients avant d’octroyer un crédit. Le but ? Opter pour une approche responsable qui propose une solution de secours, mais pas à n’importe quel prix !

Un prêt pour tous

Lorsqu’il s’agit de faire un crédit pour combler un découvert, les banques sont souvent frileuses pour prêter à des freelances, des intérimaires, des étudiants, des salariés en CDD ou en CDI en période d’essai. Résultat ? Tout le monde se tourne vers le crédit revolving avec tous les risques qu’il comporte.

A lire aussi :  Économiser de l’argent avec Groupon

Voilà pourquoi, cette structure a décidé de proposer un micro-crédit ouvert à tous. Pour mieux envisager votre demande, une équipe se charge de prendre en main votre dossier pour vérifier la faisabilité de votre projet. En plus, s’ils ne sont pas en capacité de vous financer, ils vous dirigeront vers des solutions alternatives de financement adaptées pour chaque situation. En bref, c’est une option personnalisée qui profite à tout le monde !

Comment faire une demande en ligne ?

Pour faire votre demande de micro-crédit, rien de plus simple ! Il suffit de vous diriger sur le site en ligne de cet organisme de prêt depuis un smartphone, tablette ou un ordinateur. Au niveau des pièces justificatives, il faudra prévoir l’envoi d’une pièce d’identité, de votre carte bancaire et de vos identifiants de connexion à votre compte en banque. Ensuite, vous formulez votre demande en choisissant les mensualités souhaitées. En moins de 24 heures, vous obtenez une réponse par e-mail ou par SMS.

Si la demande est validée, vous serez invités à accepter votre demande de prêt en quelques clics pour un déblocage instantané des fonds. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à prévoir le montant des mensualités que vous pourrez échelonner en 3,4, 6 ou 10 mensualités en fonction du montant emprunté. Simple, pratique, c’est un emploi incontournable pour éviter le découvert et les agios !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here