Savoir comment fonctionne réellement un crédit sans justificatif

0
10
emprunter sans justificatifs

Quelles sont les procédures à suivre pour obtenir un crédit  sans justificatif ?

Si vous souhaitez n’avoir aucune contrainte sur le crédit que vous allez acheter, choisissez un crédit sans justificatif. Qu’il s’agisse d’un crédit renouvelable ou d’un prêt personnel, quand il s’agit d’un emprunt sans justificatif, vous aurez une liberté totale sur l’utilisation des fonds obtenus. Cependant, pour avoir accès à ce prêt vous devez remplir certaines conditions que nous allons vite découvrir.

Crédit sans justificatif, qu’est ce que c’est ?

C’est un crédit rapide qui vous permet de financer un projet ou de faire des achats de bien. Vous avez le choix entre un crédit renouvelable ou un prêt personnel. Pourquoi sans justificatif ? Tout simplement parce que vous n’avez pas de compte à rendre auprès de l’organisme prêteur sur l’usage que vous allez en faire. Intéressant non ?

A contrario vous avez le prêt affecté où vous devez tout de suite préciser l’utilisation du crédit avant d’avoir la somme entre vos mains. Le crédit sans justificatif met  à votre disposition une enveloppe qui peut facilement atteindre les 35.000 euros dépendant de la formule que vous avez choisie. Avec l’avènement du numérique, les demandes de crédit en ligne sans justificatif sont de plus en plus nombreuses.

Quels en sont les avantages ?

L’avantage premier de ce genre de crédit c’est bien sûr l’accès en tout temps à son argent et cela peut importe l’usage que vous allez en faire. Vous avez donc un véritable parachute financier pour parer à une baisse subite de revenu par exemple.

Ensuite, niveau remboursement, vous avez la possibilité d’appliquer votre propre rythme. En fonction de la santé de vos finances, vous pouvez aussi renouveler le prêt si effectivement vous avez souscrit à un crédit renouvelable.

Enfin si vous avez fait la demande via une banque en ligne, il y a de fortes chances que votre dossier soit traité très rapidement et que vous ayez une réponse dans les 48H suivant l’envoi de la demande. C’est une solution financière viable donc si vous avez l’intention d’entamer des travaux de rénovation ou pour financer des projets ponctuels (achats de bien, voyage, vacances…)

Quels genres de crédit peuvent être sans justificatif ?

Pour répondre à cette question, cela dépendra en partie de vos besoins. Néanmoins, sachez qu’il existe deux grands types de crédit sans justificatif : le crédit renouvelable et le prêt personnel.

Le prêt personnel notamment, convient particulièrement bien aux clients voulant se constituer une trésorerie (montant maximum de 35.000 euros) ou bien à ceux qui veulent réaliser un projet impliquant une somme assez conséquente (achat de véhicule, études…). C’est un crédit sur mesure qui vous permet d’échelonner vos mensualités en fonction de vos finances. Son dernier atout c’est un taux d’intérêt beaucoup plus attractif que celui du crédit renouvelable.

Justement le crédit renouvelable, on y vient ! C’est un crédit qui peut répondre à un besoin urgent de liquidité. Si vous avez des imprévus donc, le crédit renouvelable peut financer des besoins ponctuels et cela pour un montant variant entre 500 et 6000 euros.

Votre mensualité sera fixée en fonction de la somme que vous empruntez, du taux d’intérêt et de la durée de remboursement que vous choisissez. Si vous avez signé une assurance, le montant total reste inchangé, mais la durée de remboursement augmente. En outre, vous aurez la possibilité de renouveler ce crédit tous les ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here