Comment gagner de l’argent aux Etats-Unis ?

0
191
comment gagner de l'argent aux etats unis

Vous souhaitez gagner de l’argent aux Etats-Unis ? Vous avez décidé de partir en road trip ou il s’agit tout simplement d’un projet personnel ? Vous souhaitez gagner de l’argent là-bas ? Pas de panique, voici quelques idées qui devraient certainement vous plaire ! Prêt à en apprendre plus ?

Faire du télétravail !

Les Etats-Unis est l’un des pays où il est parfaitement possible de travailler de chez soi. En effet, vous pouvez trouver un travail dans une agence web ou de communication, par exemple, et exécuter vos missions depuis votre domicile. Néanmoins, il est important de savoir qu’il faut tout de même avoir un bon niveau d’anglais pour espérer trouver un réel contrat dans ce pays.

Mais d’autres alternatives en ligne peuvent s’offrir à vous : en effet, vous pouvez parfaitement décider d’ouvrir un blog et d’y raconter vos aventures. En un rien de temps, si vous avez les bonnes techniques, il sera aisé pour vous de vous faire connaître.

Si vous êtes plutôt adepte des réseaux sociaux, vous pouvez également ouvrir un compte instagram et mettre en image les périples de votre voyage aux Etats-Unis. Cela pourra en laisser rêveur plus d’un !

La vente à domicile est également une activité très lucrative aux Etats-Unis. En effet, de nombreuses société de maquillage, de minceur ou encore de voyage vous propose de gagner un pourcentage sur les ventes que vous faites. Bien évidemment, il faudra une nouvelle fois savoir parler anglais, bien que vous puissiez faire la promotion de vos produits directement sur les réseaux sociaux pour certaines marques.

Travailler dans un ranch pour chevaux !

Vous n’avez pas envie de voyager dans une grande ville ? Les buildings de New-York et Los Angeles vous ont laissé rêveur lorsque vous regardiez des séries télévisées, mais vous n’avez plus vraiment envie, à l’heure actuelle ? Vous préférez vous retrouver au fin fond du Texas ou de la Louisianne ? Dans ces états, éloignés de tous, il est parfaitement possible de travailler dans un ranch pour chevaux ou dans une ferme. En effet, vous êtes accueilli les bras ouverts dans une famille qui pourra vous loger et vous nourrir. En échange, vous les aider pendant une période donné dans la ferme ou le ranch concerné.

Parfois, la famille accepte également de payer la personne qui les aide en plus de leur offrir l’hospitalité. Cela peut donc être une excellente idée ! De plus, vous serez complètement immergée dans la culture américaine et vous pourrez découvrir la vie d’américain que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les série sou les films d’action.

Vous avez peur de ne pas savoir parler anglais ? Pas de panique, c’est le meilleur moyen d’apprendre la langue !

Faire des petits boulots comme barman ou barista

Si vous êtes plutôt amateur de grande ville, vous pouvez toujours trouver des petits boulots. En effet, nombreux sont les restaurants et les bars qui cherchent du personnel : barman, barista ou encore serveur peuvent également être des opportunités qu’il ne faut pas négliger.

Et ces postes possèdent plusieurs avantages : vous pourriez facilement améliorer votre anglais et vous aurez vraiment l’impression d’être un New-Yorkais. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous serez plongé dans l’ambiance de la ville ! Vous vivrez donc à cent à l’heure, comme les américains, ce qui peut être une bonne expérience.

Néanmoins, n’oubliez pas de faire un visa. En effet, il est très important d’être en règle lorsqu’on souhaite travailler aux Etats-Unis. Et si cela vous semble n’être qu’une formalité, il est impératif de vous renseigner sur les différentes conséquences que peuvent avoir le faire de travailler de manière illégale aux Etats-Unis.

Etre au pair au Etats-Unis

La dernière façon de gagner de l’argent aux Etats-Unis est certainement la façon de faire dans de nombreux pays : être fille au pair ! Bien évidemment, c’est un métier qui est également ouvert aux garçons. Mais en quoi cela consiste ? Tout simplement être accueillis dans une famille, s’occuper des enfants lorsque les parents en ont besoin, mais également étudier. Eh oui, être au pair c’est également être étudiant aux Etats-Unis.

Pour devenir au pair, il est important de savoir que vous devez demander un visa J1 au pair. Une fois que vous avez obtenu ce visa, c’est à l’agence de vous placer dans une famille. Cette dernière doit être américaine ou encore résidente permanente aux Etats-Unis. Le jeune au pair est considéré comme une extension de la famille : il doit s’occuper des enfants, et c’est tout.

Notons également que c’est un job rémunéré puisque qu’une fille au pair gagne, en moyenne, 195 dollars par semaine. Elle doit travailler 45h par semaine, sans dépasser les 10h par jour. Notons également qu’elle a le doit à un week-end par mois et 1,5 jours off, par semaine.

Mais il faut savoir qu’être au pair n’est pas forcément facile. En effet, il faut apprécier les enfants et avoir les diplômes nécessaires si ces derniers sont jeunes.

Créer sa propre entreprise aux USA

Vous avez de l’ambition ? Vous voyez les choses en grand ? Pourquoi ne pas partir vivre aux Etats-Unis, en créant votre propre entreprise ? De nombreux français, notamment dans la restauration, décide de s’expatrier pour pouvoir vivre de leur passion. En effet, il faut savoir que tout est possible ou presque aux Etats-Unis, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Que ce soit dans la restauration, une entreprise basée exclusivement dans le digital ou tout simplement un projet innovant, vous avez un large choix ! Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer, ce qui peut être compliqué !

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de travailler et gagner de l’argent aux Etats-Unis. Bien évidemment, il faut savoir parler anglais et ne pas avoir de partir à l’étranger. Que ce soit depuis chez vous dans une entreprise, tout est possible ! N’oubliez pas de prendre le visa adéquat pour ne pas avoir de problème avec la police américaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here